Résumé (vidéo): RWDM – RAAL La Louvière

HIGHLIGHTS VOTEZ POUR L'HOMME DU MATCH

RWDM 1 – 1 RAAL: 21′ Parzyszek; 56′ Belkheir

RWDM: Lathouwers; Laaziri, Sousa, Makosso, Marsoni; Halifa, Abe, Dodeigne, Montes, Poku; Parzyszek

Arbitre: Monsieur Matonga Simonini

Le RWDM, leader, recevait le surprenant troisième du classement, la RAAL, tout juste promue en Challenger Pro League. Yannick Ferrera effectuait deux changements dans son onze de base puisque Jacob Montes et Noah Dodeigne remplaçaient Ilyes Ziani et Gaêtan Robail, blessés.

Dès le début de la rencontre, l’intensité était de mise avec deux équipes qui se rendaient coup pour coup. Il a toutefois fallu attendre la 21ème minute pour voir la première occasion de la rencontre, et c’était directement la bonne puisque Piotr Parzyszek reprenait un merveilleux centre de Noah Dodeigne pour faire 1-0. Ce fût l’unique tir cadré de la première mi-temps. La seule alerte louviéroise venait des pieds de Guindo, qui canonnait juste au dessus du but de Lathouwers à la 32ème minute. Jacob Montes et Christ Makosso se voyaient avertis avant la pause, bien que le RWDM ait globalement dominé la première période.

Au retour des vestiaires, la tendance s’inversait. Les molenbeekois se montraient brouillons, et se faisaient rapidement punir puisque La Louvière égalisait dès la 56ème minute. Sur un centre venu de la gauche, Belkheir reprenait devant Lathouwers et faisait 1-1.

La suite de la rencontre était un peu décousue, et les deux équipes auraient pu alourdir le score. Parzyszek puis Sapata manquaient un face à face avec le gardien. Le score ne bougea plus, et les deux équipes rentraient aux vestiaires sur un score de parité: 1-1.

Publié le 05-10-2024 à 22:49
door RWDM

Les partenaires

Golden Palace FacebankLiften Tadal M&G CLEANING

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR