Résumé RWDM-RSCL

Pour la 24ème journée de la Jupiler Pro League, le Racing White Daring Molenbeek accueillait le Standard de Liège au stade Edmond Machtens.

Après un début de match équilibré, c’est le Standa rd qui a pris les commandes de cette partie. Le RWDM a ainsi dû courir après le score après un but de Kanga à la neuvième minute. Affecté par le but, Molenbeek a eu besoin d’un peu de temps pour se ressaisir et entrer dans le match ce qui est finalement arrivé après le premier quart d’heure de jeu. À partir de ce moment les Bruxellois on reprit le contrôle de la partie, ce qui a été matérialisé par l’égalisation survenue à la 20ème minute. Un centre de Marsoni atterrissait dans les pieds de Biron, qui ne manquait pas inscrire son cinquième but en championnat cette saison! Encore avant même la mi-temps, Mercier et Biron ont eu l’occasion de donner l’avantage aux Molenbeekois, mais ils n’ont pas réussi à trouver le cadre. Nous rentrons aux vestiaires sur le score de 1-1.

En seconde période, le RWDM a continué sur sa lancée et a multiplié les occasions de buts. Carlos Alberto, Xavier Mercier et Makhtar Gueye ont chacun l’occasion de nous donner l’avantage. C’est finalement le remplaçant Ilay Camara qui met le RWDM aux commandes en toute fin de match. Depuis son flanc droit, Ilay s’infiltre dans la surface et place, du pied gauche, le ballon près du poteau gauche du but d’Arnaud Bodart. Alors que le RWDM semblait se diriger vers une victoire, le but du 2-2 tombe dans la foulée. Sur un centre mal dégagé, Gilles Deweale récupère le ballon et arme une frappe. Le tir, qui n’était pas cadré, est finalement dévié par Kelvin Yeboah et file au fond des filets. Le match se termine donc sur le score de 2-2. Le RWDM et le Standard partagent les points.

Publié le 05-02-2024 à 14:58
door RWDM

Les partenaires

Golden Palace FacebankLiften Tadal M&G CLEANING

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR